Mardi 15 Avril, 2025 - 7:36 PM / Abidjan +33
Mardi 15 Avril, 2025 - 7:36 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire : Un gendarme en permission perd la vie dans un accident à Dimbokro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Un drame s'est produit à Dimbokro ce lundi 17 février 2025. Un gendarme de 38 ans, en permission pour rendre visite à sa famille, a perdu la vie dans un accident de la circulation sur la voie principale de la ville, à hauteur de la mairie et du service technique.

Circulant à moto en compagnie d’un collègue, le maréchal de logis-chef (MDL-chef) K.B.B., en poste à l’escadron de San Pedro, est entré en collision avec un véhicule du bureau de suivi des travaux de bitumage des routes. Grièvement blessé, il a été transporté d’urgence à l’établissement public hospitalier régional (EPHR) de Dimbokro, où il a succombé à ses blessures. Son compagnon, quant à lui, souffre d’une fracture à la jambe gauche.

D’après des sources familiales, les deux gendarmes se rendaient au chevet d’un ami malade. K.B.B., qui venait tout juste d’achever sa formation à l’Institut national de formation des agents de santé (INFAS) de Bouaké après avoir réussi un concours professionnel, attendait son affectation en tant qu’infirmier militaire. Il laisse derrière lui une épouse, institutrice, et deux jeunes enfants.

Les travaux de bitumage des routes à Dimbokro, lancés en 2019, sont à l’origine de plusieurs accidents. Le 13 janvier dernier, un piéton avait déjà perdu la vie après avoir été percuté par un camion appartenant à l’entreprise en charge du chantier.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR